PROTEM SE

Les machines de la gamme SE sont légères et portables. Elles permettent une préparation au soudage d’excellente qualité.

Pour des diamètres de tubes de 10 mm à 120 mm extérieur.

Pour toutes matières.

Elles se fixent sur le tube au moyen d’une douille robuste ce qui assure un serrage parfaitement concentrique, un usinage sans à-coups et une finition parfaite.

PROTEM SE-tete

La tête d’usinage peut chanfreiner, dresser ou délarder séparément ou simultanément. 4 outils peuvent être fixés sur la plaque porte-outils en même temps.

PROTEM SE-environnement1

Les machines de la gamme SE sont disponibles en version électrique ou pneumatique.

Les tolérances, capacités et la conception de ces machines ont été réalisées en collaboration avec les utilisateurs finaux. Les machines de la gamme PROTEM SE représentent des équipements incontournables pour des composants tubulaires dans les domaines telles que la chaudronnerie, le pétrole et gaz, l’industrie de haute pureté ou encore l’industrie nucléaire.

PROTEM SE-environnement

 
PROTEM SE-UsinageElles minimisent le risque de contamination puisque les copeaux produits lors de l’usinage sont faciles à collecter. L’usinage à froid permet aussi d’éviter l’apparition de défauts de soudage.

PROTEM SE-2