La surfaceuse de brides SERCO XP 600 a été conçue pour réaliser les usinages les plus complexes en termes de précision, d’accessibilité des pièces à usiner et de rapidité d´exécution.

Sa légèreté (moins de 25 kg) ainsi que son encombrement réduit (hauteur d’à peine 15 cm) font de la Serco XP 600 une machine facile à transporter sur site et qui pourra effectuer des usinages dans des encombrements très réduits. Elle peut être directement fixée sur la bride. Il est également possible d’utiliser une chaîne dans des configurations où il n’existe pas de possibilité d’attache.

La Serco XP600 a été conçue avant tout pour les opérateurs intervenant sur site et pour lesquels chaque minute compte. C’est pourquoi la mise en place de la machine est simplifiée au maximum par un réglage en planéité complétement indépendant du réglage en concentricité. Cela signifie qu’en seulement deux réglages la machines est installée et prête à usiner.

La rapidité d’installation n´entraine en aucun cas un manque de précision. Bien au contraire, la XP 600 permet d’atteindre des précisions géométriques de l’ordre du centième de millimètre et un état de surface quasi-parfait avec une rugosité de 1,6 Ra.

La machine SERCO XP 600 possède donc toutes les caractéristiques et avantages d’une machine à même de réaliser des usinages complexes sur les sites d´intervention.

SERCO_XP 600

/**/