PROTEM SAS, le leader mondial dans la conception et la fabrication de machines portables de  préparation à la soudure a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle filiale à Denver, Colorado : une expansion majeure de ses opérations internationales.

L’ouverture de PROTEM USA permettra d’apporter un meilleur  service auprès de ses clients nord et sud américains. PROTEM  connait un immense intérêt de clients et partenaires potentiels  travaillant dans le domaine du nucléaire, des énergies fossiles, éolienne, de la construction navale, des salles blanches, de l’agro-alimentaire , de la fabrication de tubes, de l’aéronautique , pétrole et gaz …

PROTEM  annonce également la disponibilité immédiate  à Denver de toutes les machines de sa large gamme d’équipements. Une flotte de location de machines sera également disponible.

A propos de PROTEM :
PROTEM opère avec succès depuis plus de 40 ans sur le marché international et joue un rôle primordial dans le domaine des préparations à la soudure ,de la construction, réparation, maintenance et démantèlement de tubes et de composants de pipes. PROTEM fournit avec succès des machines portables et transportables de dressage de tubes , de chanfreinage, de coupe orbitale , de délardage, des équipements pour  les  pipelines, et des machines spéciales d’usinage et de soudage. PROTEM a pu atteindre sa position de leader sur le marché grâce  tout particulièrement à sa capacité prouvée à fabriquer des machines robustes, fiables et de haute précision.

PROTEM permet également d’avoir les effets positifs suivants
–    Réduction des coûts d’exploitation et d’entretien
–    Réalisation des objectifs dans les temps impartis
–    Prolongation de  la durée de vie des composants
–    Réduction du temps d’exposition des opérateurs en particulier dans des environnements hostiles
–    Amélioration de  la performance globale
–    Assurer la sécurité des opérateurs